mercredi 15 août 2007

Noodle Staiiile!

La méga-giga-top 'Gurine que j'ai eu à mon anniversaire...

...me donne des ailes et une âme de... Noodle!!!
Bien que le crayon de couleur scanné ne rende pas de quoi casser trois pattes à un canard!

5 commentaires:

jd a dit…

Oua! la vache! elle ma linké la face!

héhéhé...

sinon, la petite fille est super bien foutue................................................(au nivo dessin, je m'entends)...

merci du com! a plus ds pas lontemps!

auto-radio boy a dit…

hey c quoi ça lucrece!!!!!!!

Lucrèce a dit…

hein? euh? quoi?...Un problême Ugo?...Bon ok, celle en couleur est un poil bancale mais bon, soit sympa quoi!!!!! ;P hihi, que veux-tu dire par là?

auto-radio boy a dit…

je veux dire que je t'ai vu faire des trucs 1millions de fois mieux.... mais c pas mechant... à tres bientot!

Anonyme a dit…

C'était un chouette anniversaire!
Faut dire que Lucrèce elle, elle est née dedans...
Si elle dessine c'est pour le plaisir, la figurine que vous voyez là, elle l'a déssinée un aprés midi ensoleillé avec autour tous ses petits frères qui gribouillaient.
C'était un moment de vie, pour rire et partager!
Et surtout pas pour se la péter!
Alors ya des auto-radio qui devraient baisser le son! Et Bon Anniversaire Lulu!