samedi 14 juillet 2007

Kaamakokonut


L'affiche du spectacle de cirque de la formation pro de l'école de cirque où je fis le stage d'un mois de la fin de l'année d'illustration d'estienne (qui est cap' de rallonger encore cette phrase d'un ou deux "de"?)

8 commentaires:

Mr poulpe a dit…

bonjour!
"mon fils est actuellement en grande section et il aime beaucoup le dessin depuis qu'il est tout petit alors il pourrait, vous croyez?, rentrer aux gobelins l'année prochaine comme vous parce que vous êtes forteuh!"
ouarf!!lulu a un geubloh!!!ouai ouai ouai alor comment que tu va?pas beaucoup de nouvelles hin?!
tu pourrais au moins nous mettre tous tes meilleurs namis dans tes liens!!^^en tous cas l'idée de la bd est chEUmé!..bon bé jte fai des bisous et a bientôt peut-être!

Lucrèce a dit…

Merci poulpe boy! Allez, jte mets dans mes "potes'blogs" parce que t'es un pote!Mais c'est bien parce que c'est toi hein!:P

Bac-à-sable a dit…

ça a l'air cool ce début de blog!!Bienvenue au club des Grosbelins!Ouais, c'est pas tres flatteur apres tout d'etre aux Grosbelins...Il suffit que les candidats soient fat.^^
Gros bizoo!a++

Mand a dit…

Salut Lulueuh!

Ouai trop cool la blogatittude, faudrais que je sois un peu plus sérieuse au niveau du mien parce que bon, hein, bref, j'en dirais pas plus^^. Gros bisous mistinguette, que tes vacances soient douces et que la rentrée ne nous voit pas nous éloigner inexorablement, moi toujours vers l'illu et toi vers l'anim! Vive le provincial poweeer!
XXxxxXXXxX

florian a dit…

Hey salut ! Je te rajoute dans mes liens puisque tu as un blog !

sylv1K a dit…

très beau blog!!bonne continuation..

anouk a dit…

coucouu Lucrèce enfin euh Luli... bref chais plus comment t'appeler lol Parce que je te "connaissais" à l'époque (bien lointaine, dans des temps reculés, jadiiis) où tu allais sur le forum MD.net (c'était effectivement il ya trs TRES longtemps...)
Fan de tes dessins (comme la majorité des gens de ce forum) je suivais avec bcp d'attention tes nouveautés, et je venais genre 1 fois par mois faire un ptit tour sur ton site (un peu laissé à l'abandon faut dire hein !) et quelle fut ma ô grande surprise de voir que tu avais un blog... C'est avec graaaand plaisir que je suivrais tes pérégrinations à la superécoledelamortquituetquidéchiregravesamèreàdonf fin bref tu m'as comprise... Bonne continuation et euh... j'ai oublié de dire que j'adore tes dessins of course, même si ton style a beaucoup changé, tu as toujours une touche perso et pleine de poésie so... BRAVO ;)

kres a dit…

j'aime beaucoup cette derniere image la :)

bonjour chez toi